Connect with us

Latest News

GUIDE DE VOYAGE VACANCES RANDONNÉES

Ali Bajwa

Published

on

Les vacances à pied sont la plus ancienne forme de tourisme connue de l’homme. Depuis des siècles, les gens se déplacent à pied que ce soit pour un pèlerinage, pour rendre visite à des amis ou à de la famille de l’autre côté d’une montagne, ou simplement pour ne faire qu’un avec la nature.

Cependant, les vacances à pied ont connu un renouveau au cours de la dernière décennie, alors que le buzz initial des options de vacances à haute adrénaline a commencé à s’estomper pour beaucoup d’entre nous, et une envie de revenir à la nature est apparue.

La plupart des entreprises de vacances à pied ont été fondées par des personnes qui vivent et respirent la marche. Ils ont passé des années à découvrir des chemins balisés loin des sentiers touristiques habituels.

Ou se lier d’amitié puis embaucher de merveilleux guides locaux qui connaissent parfaitement la bride et les chemins. C’est cette combinaison d’expertise et d’excitation à propos de la marche comme forme de détente qui a ouvert un tout nouveau monde de la marche pour le 21e siècle, et pourtant un monde qui vous ramènera presque toujours dans le temps.le marché de la marche des voyageurs est en croissance en 2022.

Lieux communs pour la visite

voici quelques endroits communs à visiter

Croatie

Plus connue pour sa côte et ses îles, il y a des vacances à pied extraordinaires même à seulement une heure à l’intérieur des terres, avec huit parcs nationaux à explorer. Il y a aussi des montagnes à seulement une heure de Zagreb, probablement l’une des capitales européennes les plus sous-estimées. Et vous seriez fou de ne pas marcher un peu sur la côte aussi, bien sûr, en sautillant et en faisant de la randonnée dans toutes ces idylles insulaires.

Japon

La randonnée est un must lors d’un voyage au Japon, avec des montagnes et des forêts couvrant 70% du pays. Les sentiers Kumano Kodo et Nakasendo sont un pur ravissement pour les randonneurs. Le premier est une ancienne route de pèlerinage à travers les montagnes Kii richement boisées, et le second une route historique du XVIIe siècle reliant Kyoto à Edo, aujourd’hui Tokyo.

Canada

L’un des plus grands pays du monde, c’est une terre pour se promener, s’émerveiller et se déchaîner. Avec les montagnes Rocheuses en son cœur, vous pouvez faire de la randonnée dans les parcs nationaux de Jasper, Banff, Glacier et Yoho, tête avec un cheval de bât et guide dans le parc reculé de Tweedsmuir. Ou restez simplement au même endroit et trouvez toujours une promenade différente chaque jour pendant un an.

 

Continue Reading
Advertisement
Comments
Advertisement Submit

TechAnnouncer On Facebook

Pin It on Pinterest

Share This